Attaquer Nkono ici serait déplacé. Il a essayé de sortir le ministre du caca dans lequel il avait plongé les 2 pieds et il récupère une équipe sans véritable fond de jeu. Il prend le risque d'aligner des anciens qui n'ont pas varié leur jeu depuis des années. Geremi lui, même à 100 ans va toujours joué le même football sans génie, ni créativité. Womé a fait combien d'appels de balle sur le côté et combien de verscentres les attaquants?

