PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 7 juin 2009 à 17h00
@tous
dire que Chamack, Boussoufa,Ouaddou, et leur gardien titulaire n'étaient pas la!!! on n'a même pas pu avoir une seule frappe cadrée!!! c'est la honte. je me demande franchement comment eto'o n'arrive pas à porter cette équipe comme l'a fait Milla,Omam et Mboma. donc après la retraite de Mboma, eto'o ne gagnera rien avec les Lions??? c'est incroyable!!!
pardon POPOL avant de finir comme Bongo ton voisin, limoge rapidement ce marmiton de EDJOA et envois IYA et sa bande directement à Kodengui, franchement vous faite honte au pays. je commence à réaliser qu'on ira pas à cette coupe du monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist