@tous
dire que Chamack, Boussoufa,Ouaddou, et leur gardien titulaire n'étaient pas la!!! on n'a même pas pu avoir une seule frappe cadrée!!! c'est la honte. je me demande franchement comment eto'o n'arrive pas à porter cette équipe comme l'a fait Milla,Omam et Mboma. donc après la retraite de Mboma, eto'o ne gagnera rien avec les Lions??? c'est incroyable!!!
pardon POPOL avant de finir comme Bongo ton voisin, limoge rapidement ce marmiton de EDJOA et envois IYA et sa bande directement à Kodengui, franchement vous faite honte au pays. je commence à réaliser qu'on ira pas à cette coupe du monde.
dire que Chamack, Boussoufa,Ouaddou, et leur gardien titulaire n'étaient pas la!!! on n'a même pas pu avoir une seule frappe cadrée!!! c'est la honte. je me demande franchement comment eto'o n'arrive pas à porter cette équipe comme l'a fait Milla,Omam et Mboma. donc après la retraite de Mboma, eto'o ne gagnera rien avec les Lions??? c'est incroyable!!!
pardon POPOL avant de finir comme Bongo ton voisin, limoge rapidement ce marmiton de EDJOA et envois IYA et sa bande directement à Kodengui, franchement vous faite honte au pays. je commence à réaliser qu'on ira pas à cette coupe du monde.

