Alain10 a écrit le 7 juin 2009 à 16h57 Dieu est grand,le foot au Cameroon est utilise par le pouvoir en place comme moyen de distraction.rater la wc permetrait au un et et au autres de voir qu'un peuple ne peut pas vivre que du football! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...