Laissons les gabonais aller à cette CM. Eux ils méritent vraiment d'y aller.
Au fait on a tiré combien de fois aux buts? 2 ou 3 fois?!!
SEF aurait dû être remplacé à l'heure de jeu. En attaque, les gars ont manqué d'imagination. On aurait pu jouer pdt une semaine, on aurait pas marqué même 1 demi but
La seule satisfaction de ce match c'est Nkoulou. Song peut prendre tranquillement sa retraite.
Au fait on a tiré combien de fois aux buts? 2 ou 3 fois?!!
SEF aurait dû être remplacé à l'heure de jeu. En attaque, les gars ont manqué d'imagination. On aurait pu jouer pdt une semaine, on aurait pas marqué même 1 demi but
La seule satisfaction de ce match c'est Nkoulou. Song peut prendre tranquillement sa retraite.

