je crois qu'il faudrait peut-etre se rendre a l'evidence que nos gars sont faibles. Quand on n'arrive pas a placer une frappe -cadree ou pas- en toute une mi-temps alors qu'on a le dos au mur, c'est le moment de faire ce constat et d'avoir le courage de faire tabula rasa, la revolution totale; ouste les Song, Wome, Geremi, Eto'o (oui Eto'o)!!! Prenons le risque de n'aligner que les jeunes, ils ne peuvent pas faire pire que les makoun et compagie.
Les marocains etaient plus forts que nous et auraient merite de gagner.
Les marocains etaient plus forts que nous et auraient merite de gagner.

