Famille
1 point sur 2 matchs , ça noumba la coupe de monde à la télé .
Le pire c'est ke je n'ai pas senti ke cette ekipe pouvait faire mieux , ils sont au maxi, et ça donne pas grand chose.Emana, Alo'o , Eto'o alignés tous, mais pas capables de marker un maigre but . Je crois ke les adversaires du Cameroun en jouant la défensive simple sans compliker ne peuvent pas perdre face au Cameroun, l'attake n'est pas percutante , manke de talent. La chance c'est ke c'est le Gabon ki est en tête , ils peuvent flancher , mais c'est grave famille on est derniers au tiers du parcours .
1 point sur 2 matchs , ça noumba la coupe de monde à la télé .
Le pire c'est ke je n'ai pas senti ke cette ekipe pouvait faire mieux , ils sont au maxi, et ça donne pas grand chose.Emana, Alo'o , Eto'o alignés tous, mais pas capables de marker un maigre but . Je crois ke les adversaires du Cameroun en jouant la défensive simple sans compliker ne peuvent pas perdre face au Cameroun, l'attake n'est pas percutante , manke de talent. La chance c'est ke c'est le Gabon ki est en tête , ils peuvent flancher , mais c'est grave famille on est derniers au tiers du parcours .

