PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 7 juin 2009 à 16h49
Famille

1 point sur 2 matchs , ça noumba la coupe de monde à la télé .
Le pire c'est ke je n'ai pas senti ke cette ekipe pouvait faire mieux , ils sont au maxi, et ça donne pas grand chose.Emana, Alo'o , Eto'o alignés tous, mais pas capables de marker un maigre but . Je crois ke les adversaires du Cameroun en jouant la défensive simple sans compliker ne peuvent pas perdre face au Cameroun, l'attake n'est pas percutante , manke de talent. La chance c'est ke c'est le Gabon ki est en tête , ils peuvent flancher , mais c'est grave famille on est derniers au tiers du parcours .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist