c'est vraiment grave, ma seule satisfaction au cour de ce match c'est NICOLA NKOULOU, ce garçon est fait pour jouer dans des clubs comme Barça, Real, Chelsea,Milan,Manchester,Arsenal...
les Lions n'ont aucun fond de jeu, les Marocains ont eu plus d'occasions dangereuses que nous. c'est koi ces ballon que le vieillard de geremi passe le temps à balancer? ETO'O a été totalement transparent, il est même mieux qu'on joue sans lui.
les Lions n'ont aucun fond de jeu, les Marocains ont eu plus d'occasions dangereuses que nous. c'est koi ces ballon que le vieillard de geremi passe le temps à balancer? ETO'O a été totalement transparent, il est même mieux qu'on joue sans lui.

