Kbc a écrit le 7 juin 2009 à 16h44 vraiment un cameroun qui n'a pas la rage d'aller en coupe du monde il fout les avants centre sur le banc de touche en passant qu'éto'o va faire le boulot mais nous l'avons vu 0 frappes cadrés quel palmarès pour un champion d'europe ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...