PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 7 juin 2009 à 16h43
oui shame, j'ai honte d'être camerounaise la déception est indescriptible qu'avons nous fait au bon dieu? on a mangé le ndolè miondo ou le DG on lui a refusé? ca c mm encore koi????

quand est ce qu'il nous feront à nouvo rêver? je ne pense pas que ca vaille encore le coup de s'intersser au foot au cameroun biya et ses acolytes ont gagné ils nous ont encore gagné...

kil restent ds leur médiocrité, le seul domaine ou ils excellent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist