oui shame, j'ai honte d'être camerounaise la déception est indescriptible qu'avons nous fait au bon dieu? on a mangé le ndolè miondo ou le DG on lui a refusé? ca c mm encore koi????
quand est ce qu'il nous feront à nouvo rêver? je ne pense pas que ca vaille encore le coup de s'intersser au foot au cameroun biya et ses acolytes ont gagné ils nous ont encore gagné...
kil restent ds leur médiocrité, le seul domaine ou ils excellent
quand est ce qu'il nous feront à nouvo rêver? je ne pense pas que ca vaille encore le coup de s'intersser au foot au cameroun biya et ses acolytes ont gagné ils nous ont encore gagné...
kil restent ds leur médiocrité, le seul domaine ou ils excellent

