Le Cameroun est un beau pays ! Le foot n'est pas la seule fieté des Camerounais desole de vous le dire!!
pour ceux qui suivent la recherche scientifique et la theorie des jeux C'est un Camerounais (chercheur au state ) qui a gagné le prix IEEE dans ce domaine de recherche
En france c'est un Camerounais qui est devenu le symbole du combat de liberté de parole DIEUDOne Mbarga!
EN Allemagne nous avons un Jeune Camerounais qui directeur de loaboratoire dans la recherche en physique fondamentale dans les mileux non homogenes.
j'en passe et ......
Dire que le foot est la seule chose donc nous sommes fiers n'est pas juste pour notre intelligence.
Apropos de WS ; il ne sert à rien d'empecher l'eau de couler avec son pouce quand nous savons où est le robinet et qui en a la charge. WS est l'eau et celui qui en a le charge est YHA ,YIA ou AYI avec le mINJES.
pour ceux qui suivent la recherche scientifique et la theorie des jeux C'est un Camerounais (chercheur au state ) qui a gagné le prix IEEE dans ce domaine de recherche
En france c'est un Camerounais qui est devenu le symbole du combat de liberté de parole DIEUDOne Mbarga!
EN Allemagne nous avons un Jeune Camerounais qui directeur de loaboratoire dans la recherche en physique fondamentale dans les mileux non homogenes.
j'en passe et ......
Dire que le foot est la seule chose donc nous sommes fiers n'est pas juste pour notre intelligence.
Apropos de WS ; il ne sert à rien d'empecher l'eau de couler avec son pouce quand nous savons où est le robinet et qui en a la charge. WS est l'eau et celui qui en a le charge est YHA ,YIA ou AYI avec le mINJES.

