DJSTRING a écrit le 7 juin 2009 à 16h35 NKONO a montre qu il n a pas le niveau.80 eme minute,le maroc joue deja tous en defense,le coach nous met des milieux defensifs au stade.Pouratnt des attaquants comme Job sont sur le banc.quelqu un peut m expliquer ca? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...