Iwanda a écrit le 7 juin 2009 à 16h32 Comme en Allemagne, nous regarderons peut etre la premiere coupe du monde en terre africaine sans les Lions. Le stattisticiens du toli quel sont nos chances? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...