COMME C'est DESOLANT,VRAIMENT DESOLANT...CAMEROUN tu NE NS FAIS PLUS REVER...
Tu n'es plus le calme le consolateur de nos maux.
Tu fais même par fois ou souvent maintenant honte
ooooo
Tu n'es plus le calme le consolateur de nos maux.
Tu fais même par fois ou souvent maintenant honte
ooooo

