Beng ben a écrit le 7 juin 2009 à 16h29 c´est fini. mes freres n´est ce pas meiux de tout recommencer à zero? il faut dissoudre les lions et la fecafoot et le ministre de sport. Nkono a montré qu´il est gentil mais sans niveau ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...