E.P de Montreal a écrit le 7 juin 2009 à 16h28 Gars...tant pis dis donc. de toute les facon, on s'y attendait. bref ca ne change rien a nos vies. la recession continu a nous touché. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...