Lofombo a écrit le 7 juin 2009 à 16h26 Pauvre de Nkono...il meritait cette victoire mais certainement pas les Lions. Au revoir Geremi, au revoir Song et merci.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...