Plus jamais!!! a écrit le 7 juin 2009 à 16h24 Je suis camerounais et j ai honte. Honte de voire un pays avec un tel potentiel footbalistique se faire souiller de la sorte. On dirait FC Mvogmeka lorsque l on voit les lions Jouer...PLUS JAMAIS les LIONS!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...