ké voulez vs les gars ? vs avez souhaité une ékipe entrante et vs la servi maintenant vs pleurez, çè mm koi avec vs ! l'entraineur ké votre ministre des lions indomptables a recruté par forcep a eu le temps de voir les jeunes ki seraient aujourd'hui ds une bonne relève, trois matchs ss risques déjà kalifié il a tjrs conduit les mm, je dis encore on serait ds une bonne lancé de relève laissez Tommy trankille demandez +tôt au ministre des lions de prendre le porte feuille qu'on lui confié de ministère de la jeunesse et des sports je dis bien des sports !

