PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 7 juin 2009 à 16h17
ké voulez vs les gars ? vs avez souhaité une ékipe entrante et vs la servi maintenant vs pleurez, çè mm koi avec vs ! l'entraineur ké votre ministre des lions indomptables a recruté par forcep a eu le temps de voir les jeunes ki seraient aujourd'hui ds une bonne relève, trois matchs ss risques déjà kalifié il a tjrs conduit les mm, je dis encore on serait ds une bonne lancé de relève laissez Tommy trankille demandez +tôt au ministre des lions de prendre le porte feuille qu'on lui confié de ministère de la jeunesse et des sports je dis bien des sports !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist