Beng ben a écrit le 7 juin 2009 à 16h14 acceptons que si meme on gagne ce match nous n´avons pas de niveau. Nkono s´est laissé influencé . il faut faire d´eux ce que le general Nguei avait fait aux ivoiriens ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...