cette équipe est pitoyable avec ses cadres song rigobert et geremi ! aucun apport ! en plus le vieux song marche, geremi a disparu....Eto'o on ne sait meme pas où il est passé, toujours hors jeu...
une équipe qui ne sait meme pas passer par les ailes.
ca fait pitié
de toute façon, ils jouent comme leur dirigeants
une équipe qui ne sait meme pas passer par les ailes.
ca fait pitié
de toute façon, ils jouent comme leur dirigeants

