Chers Camerounais, faut pas rever, Cette equipe n'ira pas en coupe du monde. Il n'ya pas de fond de jeu. Tres nul comme systeme.
Il faut que le gouvernement se concentre sur les vrais problemes du peuple Camerounais.
Il faut que le gouvernement se concentre sur les vrais problemes du peuple Camerounais.

