C'est quelque peu surrealiste de revoir les Wome, Song, Geremi et Ngom avec les Lions. Normalement, pour ce genre de cas, l'une des raisons suivante s'applique: soient ils sont encore tres bons ou alors on n'a toujours pas reussi a produire de valereux remplacants. Le probleme au Cameroun est qu'aucune des 2 reponses ne semble s'appliquer. Ou allons-nous?
Certainement pas en Afrique Du Sud.
Pour une fois que des selectionneurs semblent avoir fait les choses a peu pres correctement, l'equipe manque cruellement d'automatismes. Certainement pas la faute aux coachs. Il faudrait peut-etre dire a la Fecafoot et au ministre du foot ainsi qu'a son patron Paul Biya qu'une bonne equipe n'est pas que rentiere, ca se travaille aussi. Histoire de s'ameliorer. Meme l'or ne brille pas toujours, il faut parfois le depoussierer. Les dates FIFA ne s'utilisent pas juste pour se remplir les poches, mais pour effectivement preparer son equipe.
King Malaxe
Certainement pas en Afrique Du Sud.
Pour une fois que des selectionneurs semblent avoir fait les choses a peu pres correctement, l'equipe manque cruellement d'automatismes. Certainement pas la faute aux coachs. Il faudrait peut-etre dire a la Fecafoot et au ministre du foot ainsi qu'a son patron Paul Biya qu'une bonne equipe n'est pas que rentiere, ca se travaille aussi. Histoire de s'ameliorer. Meme l'or ne brille pas toujours, il faut parfois le depoussierer. Les dates FIFA ne s'utilisent pas juste pour se remplir les poches, mais pour effectivement preparer son equipe.
King Malaxe

