Ebode a écrit le 7 juin 2009 à 16h00 je ne comprend pas. qu´est ce qui se passe? peut etre que la verité c´est que nous n´avons pas de niveau. ainsi nous ne pouvon spas representer l´afrique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...