hahahahahahahhahaha!!!
a regarder vos lions jouer on croirait voir "TIRE-BOUCHON" de dogmapoubi jouer.
meme pas un seul tir au goal en 60 minutes! on veut entrer avec le mdamba dans les filets. vivement que le maroc ramene un peu la sobriete au cameroun.
a regarder vos lions jouer on croirait voir "TIRE-BOUCHON" de dogmapoubi jouer.
meme pas un seul tir au goal en 60 minutes! on veut entrer avec le mdamba dans les filets. vivement que le maroc ramene un peu la sobriete au cameroun.

