Ekambi a écrit le 7 juin 2009 à 15h50 ca c les arachides du deuil ke le cameroun jou o terrain c zero tt c bordel ,meme le 2zero fais mieux,et dite a c connard d criere le but o stade ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...