Motus de Douala a écrit le 7 juin 2009 à 15h34 Pour ceux qui sont les amis de Bikey ici, pardon allez lui dire qu'on ne veut plus de lui, Nkoulou est trop fort. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...