Je stresssssssssssss
punaiseeeeeeeeeeeeee
On dirait qu'ils sont zen, ils doivent se bouger, attaquer...
en tout cas, courage quand mm les lions!!!!!!!!!!
à l'issu celui qui remportera,sera le plus capable, ce n'est que mon humble avis!
sheeeeeeeeeeeet
punaiseeeeeeeeeeeeee
On dirait qu'ils sont zen, ils doivent se bouger, attaquer...
en tout cas, courage quand mm les lions!!!!!!!!!!
à l'issu celui qui remportera,sera le plus capable, ce n'est que mon humble avis!
sheeeeeeeeeeeet

