vraiment beng. ce quenje vois est etonnant. ce n´est ainsi qu´on joue quand on veut gagner. se justifier en disant que les marocains sont defensif c´est bete. On devrait le savoir. ce n´est pas eux qui doivent ouvrir le jeux. nous n´avaons fait aucune bonne action collective. la defence coté Womé est troué. Emana null, Makoum jout meme? c´est decevant

