Man no run !
On a beau cacher la vérité, la travestir, la distordre, au final ... elle apparaît toujours nue !
Chacun de nous a beau parler sa part ou connaître sa part, dans mon village on dit que quand quelque chose est pourrie, cela finit toujours par sentir ! Quel nuage de fumée ou de parfum viendra masquer les tergiversations de WS à la tête des LIC ? Qui peut aujourd'hui nous assurer qu'après avoir balbutié ses tactiques footbalistiques plus qu'approximatives à la CAN, après avoir rendu méconnaissante une des équipes mondiales promise aux plus hautes marches, après avoir berné tout un peuple lors de la CM 2002, WS mérite encore de porter la tunique brodée du sceau du Lion ?
L'annonce du SG de la fédération égyptienne de football, vient hélas valider des soupçons dont seul LAMUSUSU s'était fait l'écho ici avant la CAN. Mais quoi de plus normal que dans un pays où la feymanie est célébrée comme une vertu cardinal, tout apprenti, que dis-je maître en la matière vienne "frapper le mougou" ?
Je ne suis pas choqué que WS discute un nouveau contrat avec l'Egypte. Mais vu le moment où cette info sort, je suis persuadé que les discussions ont eu lieu pendant la CAN, si ce n'est avant le match contre ... l'Egypte ! Si mes craintes sont fondées, je peux dire que nous avons échappé au syndrôme allemand de la CM 2002 : Mido et ses copains auraient pu nous sortir lors de notre dernier match de poule, vendu que les LIC étaient par WS !
Mais passons, faisons table rase du passé et parlons d'avenir ! Tous les mougous du Cameroun unissons nous : WS doit partir même sans caleçon ! Même un fou peut et doit prendre sa place !
La trahison de WS n'obère en rien la responsabilité de nos joueurs dans la débacle de la CAN !
C'est fou comment l'argent peut corrompre ! Voilà des gars qui, parcequ'ils touchent des sommes en euros avec six zéro derrière ne veulent même plus travailler pour justifier de tels salaires ! Lorsqu'on voit des gars comme Thierry Henry ou même Didier Dechamps ou Dessailly ou Michael Sylvestre, le niveau qu'ils ont atteint alors qu'ils ne savaient même pas pousser un ballon il y a peu, il est légitime d'en vouloir à nombre de nos joueurs qui sont doués mais hélas sont paresseux ! Si mouiller le maillot national est inintéressant pour eux, qu'ils laissent la place à des gars même moins doués mais déterminés !
Punaise ! j'ai mal quoi !
Qui nous peut en dehors de nous même ?
Je pense que WS me donne une idée !
On a beau cacher la vérité, la travestir, la distordre, au final ... elle apparaît toujours nue !
Chacun de nous a beau parler sa part ou connaître sa part, dans mon village on dit que quand quelque chose est pourrie, cela finit toujours par sentir ! Quel nuage de fumée ou de parfum viendra masquer les tergiversations de WS à la tête des LIC ? Qui peut aujourd'hui nous assurer qu'après avoir balbutié ses tactiques footbalistiques plus qu'approximatives à la CAN, après avoir rendu méconnaissante une des équipes mondiales promise aux plus hautes marches, après avoir berné tout un peuple lors de la CM 2002, WS mérite encore de porter la tunique brodée du sceau du Lion ?
L'annonce du SG de la fédération égyptienne de football, vient hélas valider des soupçons dont seul LAMUSUSU s'était fait l'écho ici avant la CAN. Mais quoi de plus normal que dans un pays où la feymanie est célébrée comme une vertu cardinal, tout apprenti, que dis-je maître en la matière vienne "frapper le mougou" ?
Je ne suis pas choqué que WS discute un nouveau contrat avec l'Egypte. Mais vu le moment où cette info sort, je suis persuadé que les discussions ont eu lieu pendant la CAN, si ce n'est avant le match contre ... l'Egypte ! Si mes craintes sont fondées, je peux dire que nous avons échappé au syndrôme allemand de la CM 2002 : Mido et ses copains auraient pu nous sortir lors de notre dernier match de poule, vendu que les LIC étaient par WS !
Mais passons, faisons table rase du passé et parlons d'avenir ! Tous les mougous du Cameroun unissons nous : WS doit partir même sans caleçon ! Même un fou peut et doit prendre sa place !
La trahison de WS n'obère en rien la responsabilité de nos joueurs dans la débacle de la CAN !
C'est fou comment l'argent peut corrompre ! Voilà des gars qui, parcequ'ils touchent des sommes en euros avec six zéro derrière ne veulent même plus travailler pour justifier de tels salaires ! Lorsqu'on voit des gars comme Thierry Henry ou même Didier Dechamps ou Dessailly ou Michael Sylvestre, le niveau qu'ils ont atteint alors qu'ils ne savaient même pas pousser un ballon il y a peu, il est légitime d'en vouloir à nombre de nos joueurs qui sont doués mais hélas sont paresseux ! Si mouiller le maillot national est inintéressant pour eux, qu'ils laissent la place à des gars même moins doués mais déterminés !
Punaise ! j'ai mal quoi !
Qui nous peut en dehors de nous même ?
Je pense que WS me donne une idée !

