Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 7 juin 2009 à 15h31 Obosso, obosso,obosso,obosso,obosso. Je vous rassure kon gagnera ce maroc. Je vous le jure. Calmez-vous. Vous me donnerez la raison. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...