Les gars, arrêtez ces commentaires à 2 sous. En face des LIONS, il y a une équipe qui ne veut pas être éliminée. C'est donc une finale qui se joue. On peut dire que ça joue bien, mais il manque juste les buts. Espérons qu'après quelques réglages en mi-temps, nous serons comblés. Wait and see.

