Cela fait longtemps qu'on n'a pas vu le cameroun applique dans son match. C'est encourageant. Les maronccains ont trop la trouille et c'est bon signe. Il y'a certes des dechets mais le mixage entre vieille garde et jeunne garde est pour le moment reussi. Il nous reste a nous creer et a concretiser des occasions de buts. Quelques tentatives de loins ne ferait pas de mal. C'est clair que bu la facon dont Eto'o est surveille, une autre personne peut emerger.

