PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vanzan Vanzan a écrit le 7 juin 2009 à 15h25
Cela fait longtemps qu'on n'a pas vu le cameroun applique dans son match. C'est encourageant. Les maronccains ont trop la trouille et c'est bon signe. Il y'a certes des dechets mais le mixage entre vieille garde et jeunne garde est pour le moment reussi. Il nous reste a nous creer et a concretiser des occasions de buts. Quelques tentatives de loins ne ferait pas de mal. C'est clair que bu la facon dont Eto'o est surveille, une autre personne peut emerger.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist