calmez vous ils finiront bien par craquer c'est juste que le maroc est ultra defensif. en 2eme mi temps il yaura tellement de pression sur la defense marocaine la qu'ils vont peter un cable.nkoulou pour l'instant est impeccable il apris la bonne dos de ndjap ,etoo na pas encore eu un ballon type mais ca viendra.jai l'impression que chedjou a beaucoup de pression sur lui je sais pas pourquoi.le milieu de terrain est plus inspire que face au togo

