Eto'ofille a écrit le 7 juin 2009 à 15h23 jeepee je retrouve pas ton fix grrrrrrrrrr t'es connecté kk part? messenger ou FB? ou je te call sur ton portable! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...