Eto'ofille a écrit le 7 juin 2009 à 15h20 francho si les lions ne sont pas capables de win today ca voudra tt simplement dire kon a pas le nivo... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...