Eto'ofille a écrit le 7 juin 2009 à 15h13 les gars j'en peux plus.... j'en peux plus la je craque... j'ai mm mis le tennis mais rien n'y fait j'en peux plus, j'aimerais bien m'évanouir et repredre connaissance à 18h30... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...