PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MAPAN ( Paris ) MAPAN ( Paris ) a écrit le 25 février 2004 à 13h53
Juste pour faire un coucou aux Kamers.
Je viens aussi pour demander à Puma d'arrêter de nous prendre pour des Cobails, pourquoi ne le font t'ils pas avec l'Italie qui joue aussi en Puma.
Ces polémiques nous déconcentrent ( même si l'équipe etait "tsakala" cette année).
Après le problème des manches courtes en coupe du monde , il nous ont pondu cet équipement de " DEPSO".
Reveillez-vous!!!!
Allez les Lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist