Juste pour faire un coucou aux Kamers.
Je viens aussi pour demander à Puma d'arrêter de nous prendre pour des Cobails, pourquoi ne le font t'ils pas avec l'Italie qui joue aussi en Puma.
Ces polémiques nous déconcentrent ( même si l'équipe etait "tsakala" cette année).
Après le problème des manches courtes en coupe du monde , il nous ont pondu cet équipement de " DEPSO".
Reveillez-vous!!!!
Allez les Lions
Je viens aussi pour demander à Puma d'arrêter de nous prendre pour des Cobails, pourquoi ne le font t'ils pas avec l'Italie qui joue aussi en Puma.
Ces polémiques nous déconcentrent ( même si l'équipe etait "tsakala" cette année).
Après le problème des manches courtes en coupe du monde , il nous ont pondu cet équipement de " DEPSO".
Reveillez-vous!!!!
Allez les Lions

