Mes frères si nous ne pouvons pas rajeunir toute l´equipe,
laissons les gabonais aller en coupe du monde, il n´y a ni fond de
jeux, ni milieux de terrain, nkono n´a rien foutu.
Il ne faut pas rêver, cette equipe n´a pas le niveau de la coupe du
monde. Il ne faut pas se leurrer. il nous faut encore travailler.
les lions sont tombés trés bas.
laissons les gabonais aller en coupe du monde, il n´y a ni fond de
jeux, ni milieux de terrain, nkono n´a rien foutu.
Il ne faut pas rêver, cette equipe n´a pas le niveau de la coupe du
monde. Il ne faut pas se leurrer. il nous faut encore travailler.
les lions sont tombés trés bas.

