PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KANKAN KANKAN a écrit le 25 février 2004 à 10h17
A PTIT LOULOU

De grace ne vient pus jamais lancer les motions de soutients à paul biya l'incapable sur ce site. voila un president qui passe tout son temps en suisse ou dans son village abandonnant les camerounais à leur pauvrété e à leur detresse. pkoi ne rend t'il pas son pays comme la suisse? après 22 an de pouvoir corrompu et tribaliste il est temps qu'il se barre car c'est pas en 7 ans qui va produire n miracle. Le cameroun est devenu l'ombre de lui meme alors si ça que tu soutients, je suis vraiment desolé pour toi...enfin saufsi tu profite du systeme là c'est autre chose.
Mais de grace laisse Les camerounais voter qui ils veulent meme comme les urnes sont deja bourrées.
A SALOT WOU NA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist