@HOMME (Chicago , Etats-Unis) le 07/06/2009 Ã 15:24
la ferme .Ã qui tu parles??
t'as qu'aller lire les posts d'avant si tu veux savoir l'heure du match.si ce que je dis ne te regarde pas tu ignores c'est plus intelligent.mais je te previens tu deplaces tes propos à mon egard j'en ferai autant.
tu m'ignores ou tu la ferme à mon egard!
je ne suis pas ici pour me faire des mais.on est ou là ??
la ferme .Ã qui tu parles??
t'as qu'aller lire les posts d'avant si tu veux savoir l'heure du match.si ce que je dis ne te regarde pas tu ignores c'est plus intelligent.mais je te previens tu deplaces tes propos à mon egard j'en ferai autant.
tu m'ignores ou tu la ferme à mon egard!
je ne suis pas ici pour me faire des mais.on est ou là ??

