@Tous
Lorqu'on ne joue pas regulièrement a'un poste on y perd ses repères ,Chejou a#Lilles est utilisécoe defenseur central,c'est un joueur lourd et pas remuant pour le mettre sur le coté .Au vu de saperformance contre leTogo en plus du fait qu'il a passé les derniers temps ne figurant pas ds la feuilledematch en club ,Geremi devrait ceder sa place a' un autre sinon pourquoiavoir laissé Atouba a' la maison?,Assou ekotto et Bassong ont plus de competition ds les jambes que Geremi ou song lors de leur debut ,un joueur titulaire indiscutableen premier-league devrait-ilavoir deproblèmesa'jouer devant lepublic camerounais?C'est une excuse quine tient pas debout.Sur quellebase Makoun transparent et inexistant ds ts les duels devrait-il tenir saplace au milieu lorsqu'on sait quenos meilleures satisfactions ds leslions depuis1an st Mbia et AlexSong?Si Tommy n'est pascapable de prendre des risques ou de se liberer de lamonotonie et des combines quiveulent que l'on fasse dabord plaisir aux amis et clans alors qu'il rentre a' Barcelone cet eternel beni-oui-oui
Lorqu'on ne joue pas regulièrement a'un poste on y perd ses repères ,Chejou a#Lilles est utilisécoe defenseur central,c'est un joueur lourd et pas remuant pour le mettre sur le coté .Au vu de saperformance contre leTogo en plus du fait qu'il a passé les derniers temps ne figurant pas ds la feuilledematch en club ,Geremi devrait ceder sa place a' un autre sinon pourquoiavoir laissé Atouba a' la maison?,Assou ekotto et Bassong ont plus de competition ds les jambes que Geremi ou song lors de leur debut ,un joueur titulaire indiscutableen premier-league devrait-ilavoir deproblèmesa'jouer devant lepublic camerounais?C'est une excuse quine tient pas debout.Sur quellebase Makoun transparent et inexistant ds ts les duels devrait-il tenir saplace au milieu lorsqu'on sait quenos meilleures satisfactions ds leslions depuis1an st Mbia et AlexSong?Si Tommy n'est pascapable de prendre des risques ou de se liberer de lamonotonie et des combines quiveulent que l'on fasse dabord plaisir aux amis et clans alors qu'il rentre a' Barcelone cet eternel beni-oui-oui

