PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
HOMME HOMME de Chicago a écrit le 7 juin 2009 à 14h24
@hilary,
tu commence a saouler les gens avec tes discutions inutiles ici.tres souvent il ya pas de logique dans tes dires.je me demande encore si tu a besoin de t`affirmer comme personne et sur ce toli.tellement tu te presses de courrir en avant a vouloir prendre la tete du peleton.j`ai que tu vas tres vite te fatiguer et te mettre sur le cote et regarder le peleton passe.comme quelqu`un ta deja dit ici tu commence a saouler a peine arriver.tu as trouvee les filles ici comme les clara T,eto`o fille et j`en passe plus poser et reflechis dans leurs raisonnement.en passant il ya eu ici une femme plus tenace et reflechis que toi elle s`est cassee la geuelle ici a force de vouloir tirer le peloton et de vouloir contredire absolument les autres. je me souveins encore de ce monsieur T qui avait regle son cas. un conseil please calme toi un peu. et donne moi le lien du match si tu connais.merci d`avance
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist