@hilary,
tu commence a saouler les gens avec tes discutions inutiles ici.tres souvent il ya pas de logique dans tes dires.je me demande encore si tu a besoin de t`affirmer comme personne et sur ce toli.tellement tu te presses de courrir en avant a vouloir prendre la tete du peleton.j`ai que tu vas tres vite te fatiguer et te mettre sur le cote et regarder le peleton passe.comme quelqu`un ta deja dit ici tu commence a saouler a peine arriver.tu as trouvee les filles ici comme les clara T,eto`o fille et j`en passe plus poser et reflechis dans leurs raisonnement.en passant il ya eu ici une femme plus tenace et reflechis que toi elle s`est cassee la geuelle ici a force de vouloir tirer le peloton et de vouloir contredire absolument les autres. je me souveins encore de ce monsieur T qui avait regle son cas. un conseil please calme toi un peu. et donne moi le lien du match si tu connais.merci d`avance
tu commence a saouler les gens avec tes discutions inutiles ici.tres souvent il ya pas de logique dans tes dires.je me demande encore si tu a besoin de t`affirmer comme personne et sur ce toli.tellement tu te presses de courrir en avant a vouloir prendre la tete du peleton.j`ai que tu vas tres vite te fatiguer et te mettre sur le cote et regarder le peleton passe.comme quelqu`un ta deja dit ici tu commence a saouler a peine arriver.tu as trouvee les filles ici comme les clara T,eto`o fille et j`en passe plus poser et reflechis dans leurs raisonnement.en passant il ya eu ici une femme plus tenace et reflechis que toi elle s`est cassee la geuelle ici a force de vouloir tirer le peloton et de vouloir contredire absolument les autres. je me souveins encore de ce monsieur T qui avait regle son cas. un conseil please calme toi un peu. et donne moi le lien du match si tu connais.merci d`avance

