@ tous
Je comprends le classement de tommy, il n' a pas voulu tout casser le meme jour.
Bassong pouvait jouer, mais il n a jamais jouer meme un simple match amical avec l' un des fenseurs classer aujourd'hui. alors je crois que tommy n' a pas voulu prendre de risque.
Chedjou est un garcon qui a de l' audace, je l' ai vu au jeux Olympique a son aise contre le bresil, technique, dribleur et il a les capacite's de recuperer. C' est un joueur d' avenir pour notre equipe nationale. Il doit jouer a ce poste la et apprendre.
Wome , Djitap et Song sont les futurs departs de cette equpe la.
Je comprends le classement de tommy, il n' a pas voulu tout casser le meme jour.
Bassong pouvait jouer, mais il n a jamais jouer meme un simple match amical avec l' un des fenseurs classer aujourd'hui. alors je crois que tommy n' a pas voulu prendre de risque.
Chedjou est un garcon qui a de l' audace, je l' ai vu au jeux Olympique a son aise contre le bresil, technique, dribleur et il a les capacite's de recuperer. C' est un joueur d' avenir pour notre equipe nationale. Il doit jouer a ce poste la et apprendre.
Wome , Djitap et Song sont les futurs departs de cette equpe la.

