les gars arretons de nous plaindre tellement et esayons souvent d etre a la place des autres,je ne peu critiquer ou apprecier le classement du coach,mais ce qui me fait palisir c est l integration des nouveaux da l equipe.encourageons notre equipe et je vous rassure que tous ceux donc t on a allignes connaisse l importance de cet echeance pr le peuple camerounais et tous on encore en tete la nom calification pour le dernier mondial.je suis sur qu ils se battrons comme des des vrais lions.tous ensemble encourageons nos lions.

