PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zizou Zizou de Modena a écrit le 7 juin 2009 à 14h13
les gars arretons de nous plaindre tellement et esayons souvent d etre a la place des autres,je ne peu critiquer ou apprecier le classement du coach,mais ce qui me fait palisir c est l integration des nouveaux da l equipe.encourageons notre equipe et je vous rassure que tous ceux donc t on a allignes connaisse l importance de cet echeance pr le peuple camerounais et tous on encore en tete la nom calification pour le dernier mondial.je suis sur qu ils se battrons comme des des vrais lions.tous ensemble encourageons nos lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist