@TOUS
Bassong a été longtemps blessé pendant le stage, et n'a repris l'entraînement qu'à la veille du départ pour yaoundé.Sinon, pour moi ila sa place.ASSOU EKOTTO est pour moi meilleur que WOME actuellemnent, et GEREMI a été longtemps absebt des terrain.Je crois que NKONO doit le savoir, mais, peeut-être, pense-t-il que pour un match aussi important, il faut privilégier l'expérience et ne pas mettre sous pression certains joueurs qui doivent jouer pour la première fois à YAOUNDE?
Je suis persuadé que petit à petit, si on lui faisait confiance, il va introduire au plus vite de nouveaux joueurs.C'est déjà bien d'avoir mis ENOH et ALOO.
En ce qui concerne CHEDJOU,bien qu'ayant jouer plus en défense centrale cette saison, il demeur un joueur de milieu de terrain.
Je compte sur NKONO pour s'imposer dans ce collège de coach.J'ai l'impression qu'AKONO voudrait bien imposer WOME à tout prix.Mais,on verra ce que l'avenir nous dit.
WOME SONG NJITAP, 3 défenseurs dans une équipe plus de 10 ans..On dirait qu'il n' y a pas eu de rélève?
Bassong a été longtemps blessé pendant le stage, et n'a repris l'entraînement qu'à la veille du départ pour yaoundé.Sinon, pour moi ila sa place.ASSOU EKOTTO est pour moi meilleur que WOME actuellemnent, et GEREMI a été longtemps absebt des terrain.Je crois que NKONO doit le savoir, mais, peeut-être, pense-t-il que pour un match aussi important, il faut privilégier l'expérience et ne pas mettre sous pression certains joueurs qui doivent jouer pour la première fois à YAOUNDE?
Je suis persuadé que petit à petit, si on lui faisait confiance, il va introduire au plus vite de nouveaux joueurs.C'est déjà bien d'avoir mis ENOH et ALOO.
En ce qui concerne CHEDJOU,bien qu'ayant jouer plus en défense centrale cette saison, il demeur un joueur de milieu de terrain.
Je compte sur NKONO pour s'imposer dans ce collège de coach.J'ai l'impression qu'AKONO voudrait bien imposer WOME à tout prix.Mais,on verra ce que l'avenir nous dit.
WOME SONG NJITAP, 3 défenseurs dans une équipe plus de 10 ans..On dirait qu'il n' y a pas eu de rélève?

