@ tous,
nous autres camerounais de l`amerique nous vous demandons le lien du match vous ne repondez pas vous etez a discuter des onzes entrants cela sert quoi puisque ca ne changera pas.nous devons plus tot encourager ,positiver. nous voulons le lien laisser nous avec vos faux commentaire la. le lien svp et l`heure du match.merci
nous autres camerounais de l`amerique nous vous demandons le lien du match vous ne repondez pas vous etez a discuter des onzes entrants cela sert quoi puisque ca ne changera pas.nous devons plus tot encourager ,positiver. nous voulons le lien laisser nous avec vos faux commentaire la. le lien svp et l`heure du match.merci

