PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 7 juin 2009 à 14h04
@TOUSSS
je ne comprends jamais les raisons bidon qu'on donne souvent ici pour justifier la raison pour laquelle un joueur doit jouer ou pas.
l'etat psychologique est monté et descendu ,à domicile a fait si ou ça.
les africains sont graves.laisser juste s'exprimer le genie c'est tou.les autres grandes nations de foot comment font ils pour changer ?? on ne doit aucune explication à un joueur il ya meilleur que lui c'est tout et au fil des années les gens vont s'habituer.mais si on reste toujours à trouver les raisons qui ne tiennent on va revivre des situations comme celle ci toute notre vie.
MALDINI NEDVED et mon joueur preferé FIGO ont joue leur dernier match à quand celui de SONG et compagnie??
ASSOU BASSONG jouent contre ROONEY DROGBA TORRES RONALDO .......et vous dites qu'ils ne doivent ps jouer à ydé pour des raisons de l'antiquité.
ya qu'au cameroun qu'on voit ça.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist