soderling doit absolument se reveiller ds ce 2e set la! c mm koi aussi avec lui il est méconnaissable oui mm si federer doit gagner nous on veut un beau match engagé! faut mm pas kil m'enerve aussi tchippppppppppp
@ dave
dacc et pas dacc, sur le cas womé, oui assou est meilleur mais coe a dit kkun est ce qu'il à le hemlè pour guio ce genre de match?
@ dave
dacc et pas dacc, sur le cas womé, oui assou est meilleur mais coe a dit kkun est ce qu'il à le hemlè pour guio ce genre de match?

