@Tous
Je suis sceptique pour WOME, après une si longue absence, il aurait été mieux qu'il commence sur le banc. question de le laisser se réintégrer dans le groupe. Revenir après une longue absence et être titulaire a un match a risque et de surcroit a domicile. je pense que c'est risqué pour les coach. il doit lui même être sous pression.
Je suis sceptique pour WOME, après une si longue absence, il aurait été mieux qu'il commence sur le banc. question de le laisser se réintégrer dans le groupe. Revenir après une longue absence et être titulaire a un match a risque et de surcroit a domicile. je pense que c'est risqué pour les coach. il doit lui même être sous pression.

