@TOUS,
Vous pleurez quoi? Le ndamba va être très dur mais on va gagner. Les Tolions de Montréal, rendez-vous à Henri-bourassa. Je suis très fier de cette équipe à vocation offensive. Enoh va très bien faire le travail défensif. Womé et Ndjitap commence car vous allez revoir les transversale des années antérieures. Ils vont vous régaler. Après 60 minutes, je pense qu'un deux va laisser sa place. Avec cette équipe, on entre pour plier le match d'avance. À mon avis, c'est la meilleure équipe possible si on ne veut pas prendre de risque. Regardez, Enoh et Nkoulou, ça fait déjà deux nouveaux, ça aurait fait trop si on mettait Njitap au Banc. Je vous assure les gars, pas de panique. Le jour du jour, c'est pas Eto'o mais Alo'o et Enoh. Même Emana là , il va contribuer à la victoire mais .... L'heure n'est pas au critique mais au soutien incoditionnelle au Lions Indomptables. On nack le Maroc, puis le Gabon, là je respirerai un peu. J'ai un ami Burkinabais qui me dit tout le temps que le Cameroun c'est le passé et se vante car ils ont 6 points. Mais bon... Wait and See.
Vous pleurez quoi? Le ndamba va être très dur mais on va gagner. Les Tolions de Montréal, rendez-vous à Henri-bourassa. Je suis très fier de cette équipe à vocation offensive. Enoh va très bien faire le travail défensif. Womé et Ndjitap commence car vous allez revoir les transversale des années antérieures. Ils vont vous régaler. Après 60 minutes, je pense qu'un deux va laisser sa place. Avec cette équipe, on entre pour plier le match d'avance. À mon avis, c'est la meilleure équipe possible si on ne veut pas prendre de risque. Regardez, Enoh et Nkoulou, ça fait déjà deux nouveaux, ça aurait fait trop si on mettait Njitap au Banc. Je vous assure les gars, pas de panique. Le jour du jour, c'est pas Eto'o mais Alo'o et Enoh. Même Emana là , il va contribuer à la victoire mais .... L'heure n'est pas au critique mais au soutien incoditionnelle au Lions Indomptables. On nack le Maroc, puis le Gabon, là je respirerai un peu. J'ai un ami Burkinabais qui me dit tout le temps que le Cameroun c'est le passé et se vante car ils ont 6 points. Mais bon... Wait and See.

